L’Ă©tĂ© approche avec son planning plus pĂ©pouze qui va au grès des absences de chacun. Donc pendant que certains seront en train de farniente d’autres voudront quand mĂŞme jouer au Go !
Jeudi
Pas de changement sur la règle habituelle, on s’inscrit via le Framadate, on relance les gens sur Discord et on passe un bon moment !
Samedi
Le rendez-vous en en mode « on-verra-bien » : il s’agit donc de poster un message sur Discord pour voir si des gens sont motivĂ©s !
Attention pour le lieu : La MJC est fermĂ©e, l’Entropie ouvre Ă 17h.
Autres activitĂ©s d’Ă©tĂ©
Il est possible de mixer vacances et Go : incroyable n’est-ce pas ?
Vous avez plusieurs possibilités :
- Le stage FFG du 9 au 16 juillet (il est encore possible de vous inscrire et on vous conseille !). Les infos : https://stage.jeudego.org/2022/
- Le congrès Européen de Go du 22 juillet au 7 août en Roumanie. Les infos : https://egc2022.ro/
- Le tournoi de Vieux-Boucau le week-end du 13, 14 et 15 août. On est plus ou moins complet, mais si le camping ça te tente, vient donc nous le dire ici : https://discord.gg/7jm7x4J
- Et il y a mĂŞme d’autres activitĂ©s qui ont l’air chouette, elle sont listĂ©es ici : https://ffg.jeudego.org/evenements/calendrier.php
La rentrée, ce sera le samedi 3 septembre 14h30 à la MJC du Laü
